04/12/2019
A l’occasion de ce dernier « mercredi de la fédé » de l’année 2019, nous avons eu le plaisir de recevoir Bruno Herzog de BatirBio qui a réalisé une très belle présentation technique et pertinente sur les puits canadiens. Il a su faire passer des informations clés et des astuces de manière très compréhensible pour un public composé de 76 professionnels du bâtiment. Le puits canadien c’est une solution d’avenir pour pallier aux changements climatiques et nous apporter tant une fraîcheur en été, qu’un préchauffage de l’air en hiver, afin de gagner en confort et en qualité de l’air.
Un grand merci à lui et son équipe pour cette intervention de qualité !
« Bruno Herzog, avec son expérience et ses retours depuis de nombreuses années sur les puits canadiens aérauliques, tord le cou à bien des a priori. L’air passant dans le puit est plus sain que l’air extérieur. Une de mes nombreuses certitudes s’écroule encore et c’est tant mieux. » Pascal BRESSO
Pour plus de détails, vous pouvez retrouver la présentation en ligne dans l’onglet “Professionnels > Les Mercredis de la Fédé”
Vous êtes professionnels du bâtiment ? Vous souhaitez vous orienter vers une dimension passive ?
La Fédé pourra vous aider et vous conseiller, alors n’hésitez pas et contactez nous !
Ce qu’il faut retenir de cette soirée :
- 2019 : une année marquée par un changement de Présidence à Transition fluide et complice
- 2019 : des nouveautés et des projets en préparation pour 2020 (formations, journées pros, partenaires, développement régions, Oscar etc.)
- Certifications de bâtiments : Moyse (2) et TriHome Constructions (1)
- L’équipe de la Fédépassif vous souhaite de belles fêtes de fin d’année & aura plaisir à vous retrouver en 2020
L’équipe de la Fédé