Le "Mercredi de la Fédé" de Juin

Le "Mercredi de la Fédé" de Juin

05/06/2019

De la passion et de l’expérience dans cette présentation riche en contenu. Voilà ce qui résume cette soirée de juin. Les participants ont pu profiter des connaissances et des retours d’expériences des présidents de la Fédé. Tous les points essentiels de la ventilation ont été abordés afin que chacun dans la salle y trouve des informations utiles selon sa profession.

Merci à Pascal et Jean-Claude pour cette conférence qui aura permis une belle entrée en matière pour certains et un complément d’enseignement pour d’autres ! 

« La ventilation d’un bâtiment passif est à la fois sa respiration et ses artères. Ne s’occuper que du corps d’un patient et non de sa circulation sanguine ne serait pas sérieux de la part d’un médecin. Il en est de même pour nous constructeur. Comme en médecine, certes, nous trouvons des généralistes, pour le quotidien, mais lorsque cela devient pointu, nous nous adressons à des spécialistes. Construire passif est un travail d’équipe, entre spécialistes. » Pascal BRESSO

 Pour plus de détails, vous pouvez retrouver la présentation en ligne dans l’onglet “Professionnels > Les Mercredis de la Fédé”

Vous êtes professionnels du bâtiment ? Vous souhaitez vous orienter vers une dimension passive ?

La Fédé pourra vous aider et vous conseiller, alors n’hésitez pas et contactez nous !

Ce qu’il faut retenir de cette soirée :

  • Site internet : un blog qui s’enrichit (Onglet Actualités), toutes les certifications (bâtiments & produits) en ligne (Onglet La Fédération) et des communiqués prêts à être diffusés (Onglet Actualités)
  • Journée de l’Énergie (25/05) : de bons contacts et des prochains partenariats en cours.
  • Un barbecue qui a conquis les papilles des adhérents
  • La Fédération souhaite la bienvenue à ses nouveaux adhérents : Vivre Ma Maison / Troyes Habitat / Schako / Cabinet d’avocats 5A

 

L’équipe de la Fédé