Le "Mercredi de la Fédé" de Mai

Le "Mercredi de la Fédé" de Mai

15/05/2019

5 mois après leur arrivée à la Fédé, Pierre-Alexandre CRESPEL et Johann DAUTEL sont venus nous présenter leurs produits sur l’étanchéité à l’air. Les participants ont pu non seulement découvrir en exclusivité les caractéristiques de ces produits dont certains sont uniques sur le marché mais ils ont pu également les manipuler. L’équipe de Salola a su capter l’attention de son public en mettant en avant les spécificités liées à la construction passive.

Ils vous redonnent rendez-vous le mardi 11 juin à Oyonnax pour vous faire visiter l’usine Gergonne (fabricant de Salola).

Merci à eux pour leur dynamisme et leur présentation pleine de nouveautés !

« Un scotch, du scotch pour assurer l’étanchéité d’un bâtiment ! Voilà qui parait au mieux anecdotique, et pour le moins avec peu d’intérêt…Et pourtant quelle erreur ! Voici un produit d’une très grande technicité, et un détail indispensable pour réussir son bâtiment. Voilà qui prouve encore une fois que la réussite de la construction passive passe par la maitrise des moindres détails, et que ceux-ci sont loin d’être anodin. Merci à SALOLA de nous avoir démontré cela à travers des produits d’une technicité sous-évaluée. » Pascal BRESSO

 Pour plus de détails, vous pouvez retrouver la présentation en ligne dans l’onglet “Professionnels > Les Mercredis de la Fédé”

Vous êtes professionnels du bâtiment ? Vous souhaitez vous orienter vers une dimension passive ?

La Fédé pourra vous aider et vous conseiller, alors n’hésitez pas et contactez nous !

Ce qu’il faut retenir de cette soirée :

Les participants & l’équipe de la Fédé souhaitent un

Joyeux Anniversaire

à Cyrille DROFF (Akabois)

 

L’équipe de la Fédé