La Visite de l'Usine MISAPOR

La Visite de l'Usine MISAPOR

29/01/2019

Il y a à peu près trois mois de cela l’équipe commerciale de MISAPOR intervenait dans nos locaux lors du « mercredi de la fédé » du mois de novembre pour une conférence sur leurs produits. Ce mardi 29 janvier 2019, nous les avons retrouvés en Suisse à Dagmersellen dans leur usine de production où ils nous ont chaleureusement accueillis pour une visite très instructive.

En effet une dizaine de nos adhérents ont eu la chance exclusive de pouvoir découvrir l’ensemble du site de cette entreprise qui recycle du verre pour le transformer en isolant de qualité. Tout le processus de transformation nous a été présenté par Sébastien PERRIARD (directeur commercial) et Philippe MATHIEU (conseiller technique). Aucun détail n’a échappé à nos adhérents qui ont pu avoir de précieuses informations durant la visite. Après avoir pu découvrir l’ensemble des étapes de production de cet agrégat de verre, Sébastien et Philippe nous ont présenté l’ensemble des domaines d’application auxquels ce produit peut être utilisé.

Des questions-réponses ont permis à nos adhérents de comprendre davantage l’utilité de ce produit, notamment dans la construction passive. Enfin un échange convivial autour d’un buffet offert par MISAPOR a conclu cette demi-journée pour le plus grand bonheur de nos adhérents.

Merci encore à MISAPOR et son équipe pour cette demi-journée.

Nous rappelons que les produits MISAPOR sont des isolants à base de verre cellulaire, déployés en pleine terre, et pouvant servir de bêches hors gel.

Pour plus d’informations, retrouvez tous les produits sur leur site internet : https://www.misapor.ch/fr/

 

Vous aussi vous souhaitez participer à ce type d’évènement ?

Alors contactez-nous & rejoignez-nous !

 

Vous êtes adhérents et souhaitez faire découvrir votre entreprise aux autres membres ?

Faites-le nous savoir et nous planifierons une visite ensemble !

Nous vous rappellons que ces évènements sont exclusivement réservés aux adhérents de la Fédération. Merci de votre compréhension !

L’équipe de la Fédé